Camping Cevennes

Pleine nature des Cévennes et des Gorges du Tarn à la croisée des terres méridionales.

Entre la Lozère et le Gard, La chaîne montagneuse des Cévennes se compose d’un fabuleux mélange entre les couleurs vertes vers les Causses de l’Aubrac et des Gorges du Tarn, et les couleurs ocres au sud vers la méditerranée. Visitez le Château de la Caze, et arrêtez-vous dans la ville de Florac pour une pause gourmande : croquants de mende, coupétade, fromages de brebis, pélardon des Cévennes, tartelettes aux châtaignes, vin des Gorges du Tarn. Vos vacances au vert en camping dans les Cévennes, à découvrir ou redécouvrir...

1 camping en Cévennes

Affinez votre recherche

Par services et equipements

Nombre d'étoiles

Equipements aqualudiques

Animations

Services

Lieux de baignades naturels

Equipements de loisirs

Camping Le Pont du Tarn
map camping

Florac Cévennes

Camping Le Pont du Tarn ***

Au bord des Gorges du Tarn dans un cadre verdoyant, vous êtes au cœur des Cévennes en Lozère.

Note globale :

8.42/10 76 avis

à partir de 57€ la semaine

Go

à partir de 195€ la semaine

Go

Camping de Lozère, entre Cévennes et Gorges du Tarn

Région naturelle et très calme en France, rien de tel que des vacances en camping en Lozère pour se retrouver et se ressourcer en pleine nature. Depuis votre camping dans les Cévennes, vous avez le choix entre la rivière ou la piscine chauffée pour la baignade. Aussi, la pratique de loisirs et sports de plein air est particulièrement bien adaptée à l’environnement naturel de la Lozère : randonnée pédestre, équestre ou VTT,  descente en eaux vives, ou encore vol en parapente depuis les Causses.

Loisirs et plein air actif dans les Cévennes

De nombreuses activités de pleine nature et de sensations fortes sont proposées le long des rivières et sur les cimes des monts qui jonchent le territoire. Depuis votre camping dans les Cévennes 3 étoiles, partez pour un circuit le long des Gorges du Tarn vers le mont Lozère où le Tarn prend sa source. Suivez ensuite les Gorges du Tarn vers le secteur de Runes et sa cascade et contemplez ses eaux limpides et ses falaises abruptes.

Le Parc des Cévennes et le Parc des Grands Causses

La Lozère est un territoire d’exception où la nature a gardé ses droits. Preuve en est qu'il est le département le moins peuplé de France, et que deux territoires naturels présents en Lozère, le Parc National des Cévennes et le Parc Naturel Régional des Grands Causses, sont inscrits au patrimoine mondial de l'UNESCO.

Votre camping dans le Parc National des Cévennes

A l'est de votre camping des Cévennes, le Parc National des Cévennes s'étend du mont Lozère au versant sud des Cévennes. Du haut de ses sommets, des panoramas grandioses s'étendent sur la Lozère, le Gard et l'Ardèche

Faire du camping près du Parc Naturel des Grands Causses

A l'ouest de votre camping des Cévennes, les fabuleux Causse Méjean et Causse de Sauveterre surplombent les Gorges du Tarn et les Gorges de la Jonte, aux portes de l'Aveyron. Ces Gorges spectaculaires qui serpentent le long de ces rivières vous laisseront à coup sûr bouche bée devant leur grandeur…

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.