Camping dans les Alpes

Les Hautes-Alpes et le Pays de Savoie, le meilleur de la montagne en France

Partez en vacances en camping dans les Alpes été comme hiver, qui fait briller les yeux de tous les amoureux de grandiose. Familles, randonneurs, alpinistes, skieurs, cyclistes, motards, vététistes, tout le monde y trouve sa dose de fraîcheur au grand air de la montagne. Le Mont Blanc n’est pas l’unique site remarquable des Alpes ! Ce serait sans compter les splendides Parcs Naturels de la Vanoise, des Ecrins, du Queyras et du Mercantour. Profitez des stations de montagne comme Serre Chevalier, et les grands lacs bleus... Sans oublier bien sûr les soirées inoubliables autour d’une fondue ou d’une tartiflette !

1 camping en Alpes

Affinez votre recherche

Par services et equipements

Nombre d'étoiles

Lieux de baignades naturels

Equipements aqualudiques

Services

Equipements de loisirs

Camping Le Montana
Nouveau !
map camping

Val des prés Alpes

Camping Le Montana ***

Les stations de Serre-Chevalier et Montgenèvre, les deux grandes stations des Alpes du Sud et toutes leurs activités été comme hiver.

Note globale :

8.57/10 14 avis en français

à partir de 93€ la semaine

Go

à partir de 184€ la semaine

Go

Le camping dans les Alpes, destination par excellence pour les sports d’hiver

Un séjour en camping dans les Alpes vous permettra d’accéder aux innombrables stations de montagne à la croisée de l’Italie et de la Provence. Vous pourrez dévaler les pistes de grands domaines alpins ou faire du ski de fond sur des massifs plus doux et adaptés. En caravaneige ou en location de mobil-home, vos journées seront rythmées par les sessions de sports d’hiver, la relaxation dans les espaces de baignade et de thermes, et enfin les animations chaleureuses que proposent le camping ou la station.

Les Alpes l’été ? Votre camping vous ouvre la voie

Partir en vacances en montagne l’été vous montre une autre facette des Alpes. Les sportifs mais aussi les familles seront aux anges de prendre le soleil dans un magnifique décor. De nombreuses activités vous sont proposées :

  • Baignades à la piscine du camping, dans les thermes des stations, à la rivière, dans les lacs…
  • Balades entre amis ou en famille le long des vallées ou en forêt, à pieds ou à cheval
  • Cyclisme dans les cols, VTT sur les pistes, et moto sur les routes
  • Pêche en rivière ou en lac
  • Sports à sensation comme le parapente, l’escalade, la via ferrata, le canyoning, la spéléologie, l’accrobranche, etc…

Notre camping dans les Hautes-Alpes se fera un plaisir de vous accueillir et de vous guider pour profiter au maximum de la montagne en été !

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.