iconArrow iconArrow2 iconCalendar iconDesktop iconFacebook iconGPlus iconInstagram iconList iconMail iconMarker iconMobileHome iconPeople iconQuote iconTel iconTent iconThumb iconTwitter iconYoutube

Réservez votre camping en France






+ de critères

Flower Campings, une autre façon de voir le camping - Cliché n°1

Flower Campings casse les clichés #1

Si je vous dis camping, à quoi pensez-vous ?

Chaque année c'est toujours la même histoire.  A l'approche de l'été il est temps de choisir vos vacances.  Où partir ? Où dormir ? Que faire ? Autant de questions, afin de satisfaire petits et grands.  Si le camping séduit de plus en plus de vacanciers, il s'expose encore à quelques clichés tenaces.
Alors cet été Flower Campings bouscule ces idées toutes faites ! Pas encore convaincus par le camping ? Voici quelques lignes qui devraient vous faire changer d'avis.

Cliché #1 Au camping il n'y a pas d'intimité.

Le camping est très souvent synonyme de vacances sous la tente ou en caravane dans des emplacements collés les uns contre les autres. On se réveille le matin et la première chose que l'on voit, c'est le linge des voisins ou sa voisine qui émerge de sa tente. Tandis qu'à l'heure de la sieste ce sont les cris d'enfants qui viennent vous sortir de votre paisible sommeil.

Mais ce n'est pas une fatalité, loin de là ! Flower Campings vous propose des campings et des offres adaptées aux besoins de toute la famille. Emplacements spacieux, mobil-home sans vis à vis, et du calme pour profiter pleinement de votre séjour. Chacun y trouvera son bonheur !
Cela ne vous empêchera pas de faire de de belles rencontres, et créer des liens uniques avec d’autres campeurs. Parce que des vacances en camping, c'est avant tout s'éloigner des tracas du quotidien afin de profiter de la beauté de la nature et du grand air.

Vous n'avez pas encore choisi votre destination, voici une sélection de campings pour des vacances en toute intimité :

Retrouvez nos offres de séjour partout en France