iconArrow iconArrow2 iconCalendar iconDesktop iconFacebook iconGPlus iconInstagram iconList iconMail iconMarker iconMobileHome iconPeople iconQuote iconTel iconTent iconThumb iconTwitter iconYoutube

Réservez votre camping en France






+ de critères

Flower Campings, une autre façon de voir le camping - Cliché n°3

Flower Campings casse les clichés #3

Si je vous dis camping, à quoi pensez-vous ?

Pour vous, les vacances en campings évoquent de lointains souvenirs. Les longues heures sur la route, le montage (tant bien que mal) de votre tente, les traversées du camping pour aller jusqu'aux sanitaires... mais vous y avez aussi fait de belles rencontres, et avez passé des moments inoubliables. Alors quand vient le temps, à votre tour, de décider de votre destination vacances, de nombreuses questions se posent : camping ou pas camping ? La plage ou la montagne ? De la randonnée ou du vélo ? L'idée que vous vous faites des campings n'a pas changé depuis votre enfance. Mais ont-ils évolué depuis ?

Si le camping a ses adeptes, il séduit aussi de nouveaux vacanciers. Mais il s'expose encore à quelques clichés tenaces. Alors cet été Flower Campings bouscule ces idées toutes faites ! Vous avez encore des doutes sur le camping ? Voici quelques lignes qui devraient vous faire changer d'avis.

Cliché #3 Le camping, c'est démodé

Enfin les vacances ! Les valises sont bouclées, la voiture pleine, les enfants surexcités, pas de doutes, dans quelques heures vous serez sur votre lieu de vacances.

Dans vos Flower Campings pas d'animations à tout va, les semaines sont ponctuées de quelques animations auxquelles vous pouvez participer... ou pas.  Aucune obligation.  Chacun à le droit de passer les vacances dont il en a envie. Pour les plus petits, une majorité de Flower Campings proposent un Club Enfant, avec nos mascottes Mister Flower et Dino aux commandes ! Un bon moyen de laisser un peu de liberté aux plus jeunes, et (enfin) un peu de repos pour les parents.

Nos campings rivalisent d'idées pour vous proposer de quoi vous occuper tout au long de votre séjour : marché de produits locaux, balades, initiation à divers sports... Que ce soit dans le camping, ou aux alentours, votre séjour sera ponctué de rencontres, de découvertes, de produits locaux et de beaux souvenirs. Vous ne resterez pas enfermé dans le camping à ne rien faire, et les gérants seront heureux de partager avec vous les adresses à ne pas manquer.

Que ce soit une piscine, un lac, une rivière ou bien la plage, vos Flower Campings sont tous à proximité d'un point d'eau. L'idéal pour se rafraichir après une sortie dans la région afin d'y découvrir les plus beaux spots. Certains campings ont même des toboggans ou des espaces aquatiques adaptés aux plus petits.

Côté équipements, impossible de passer à côté des tentes qui se montent toutes seules, de la climatisation dans les mobil-homes, ou des piscines qui se transforment en lagon. Flower Campings, une nouvelle façon de voir le camping.

 

Si votre choix de votre destination n'est pas encore fait, voici une sélection de campings pour des vacances qui plairont à toute la famille :

 

Retrouvez nos offres de séjour partout en France