Camping Le Platin - La Redoute - Des vacances familiales en bord de mer
Grégoire et son équipe vous accueillent chaleureusement à Rivedoux-Plage, à l’entrée de l’Île de Ré, au camping 3 étoiles Le Platin - La Redoute. Vous profiterez d’un cadre naturel exceptionnel en bord de mer. Pour vous loger, vous aurez le choix entre la location de mobil-homes, hébergements toilés ou encore des emplacements nus ou équipés de sanitaires individuels. De quoi satisfaire toutes les envies. Le petit plus du camping ? Son accès direct à la plage pour partager des moments de détente en famille ou entre amis. Le Platin – La Redoute, c'est vraiment l'endroit idéal pour déconnecter et faire une pause nature, tout en bénéficiant de nombreuses commodités.
Le camping Le Platin - La Redoute est un véritable petit paradis pour les amateurs de nature et d’océan. Avec son accès direct à la plage, vous pourrez profiter des plaisirs de la mer à tout moment. La grande piscine extérieure chauffée et la pataugeoire raviront également petits et grands. Côté loisirs, vous trouverez au camping, un bar convivial, une aire de jeux pour les enfants, et un club enfants en haute saison. Grégoire et son équipe veillent à ce que chaque séjour soit synonyme de détente et de joie, et cela, pour tous les membres de la famille !
Situé à l’entrée de l’Ile de Ré, le camping est le point de départ idéal pour explorer les environs et les pépites de la Charente Maritime : La Rochelle, Rochefort, ou encore l’île d’Oléron. Pour partir à la découverte de l'île de Ré, rien de tel que d’enfourcher votre vélo. Le camping se trouve juste à côté de la voie verte et des nombreuses pistes cyclables qui quadrillent l’île. Les amateurs de sports nautiques seront également comblés, avec des activités telles que la voile, le kitesurf, le stand-up paddle et le kayak de mer. Enfin, les commerces et supermarchés à moins de 300 mètres facilitent votre quotidien.