13 Campings Correspondent à votre recherche
On affine la recherche ?
Par région
Par type d'hébergement
Nombre d'étoiles
Activités
Services
Animations
Lieux de baignade naturels
Espaces aquatiques
Équipements sports et loisirs

Vos vacances en camping avec mini-ferme

Offrez à toute la famille des vacances mémorables en camping avec une mini-ferme chez Flower Campings. Nos campings vous invitent à vivre une expérience unique en découvrant une mini-ferme au cœur même du site. Qu'il s'agisse de vos prochaines vacances ou d'une escapade dépaysante le temps d’un week-end, plongez-vous dans le monde fascinant de la vie à la ferme. Vous trouverez facilement le camping idéal parmi notre sélection à travers la France pour profiter de cette expérience immersive.

Durant votre séjour, éveillez la curiosité de vos enfants en leur permettant de côtoyer des animaux de la ferme au quotidien. Ânes, chevaux, lamas, chèvres, vaches, canards, poules, lapins et plus encore, vous attendent. Ces amicaux compagnons de la ferme sont prêts à partager des instants de tendresse, d'apprentissage et de divertissement. Que vous souhaitiez vous immerger dans la vie rurale ou simplement observer et interagir avec les animaux, les campings avec mini-ferme offrent une expérience riche en découvertes pour petits et grands.

13 Campings Correspondent à votre recherche

L'amour des animaux, la complicité au rendez-vous

Pour les amoureux des animaux en quête d'une expérience authentique, nos campings vous invitent à découvrir les animaux de la ferme. Un lien spécial va se tisser entre vous, vos enfants et nos pensionnaires à poils et à plumes. Retrouvez votre âme d’enfant et partagez des moments complices en donnant à manger, en caressant et en interagissant avec ces adorables animaux. Ne laissez pas cette occasion unique vous échapper et réservez votre escapade dans un de nos campings avec mini-ferme.

Du camping à la ferme ?

Nos campings 3, 4 et 5 étoiles avec mini-ferme offrent le compromis idéal entre authenticité et confort. Faites le plein de découvertes avec nos mini-fermes, où les animaux attendent avec impatience vos visites et vos câlins. Du plaisir de récolter des œufs frais à celui de nourrir les animaux, chaque journée est une opportunité de vivre de nouvelles aventures. Pour une expérience complète, certains de nos campings possèdent même des mini-potagers où les enfants peuvent participer à des ateliers de jardinage au sein du club enfants. Profitez de l'harmonie entre détente et découverte offerte par nos campings avec mini-ferme pour des vacances familiales riches en découvertes.

Nos meilleures adresses de camping avec mini-ferme

Camping Les Aubépines : En Baie de Somme, Isabelle et Cédric vous proposent de rencontrer les résidents de leur mini-ferme. Poules, oies, canards, âne et poney vous attendent autour de la mer.

Camping Loire et Châteaux : Dans le Val de Loire, profitez-en également chez Romuald et Laetitia dans un environnement naturel préservé au bord de la Loire. 

Camping du Lac de la Chausselière : en Vendée, venez découvrir la mini-ferme au camping de Line et Pierre. Une adresse résolument tournée vers la nature.

Camping Beauchêne : Toujours en Vendée, mais un peu plus au sud, Philippe vous ouvre les portes de son camping.

Camping Côté Lac : C’est dans le Poitou que se niche le camping d’Estelle et Gilles. Une adresse familiale qui séduira notamment ses chèvres et ses poules.

Camping Les Nauves : En Dordogne, Fanny et Cyril ont créé un petit coin de paradis qui abrite notamment quelques animaux et un potager. Au programme ? Cueillette des plantes aromatiques et nourrissage des animaux.

Camping du Lac aux oiseaux : En Aveyron, chez Marie-Claude et Patrick, vous trouverez une mini-ferme pour ne jamais cesser de s’émerveiller devant les merveilles de la nature.

Camping Pyrénées Natura : C’est dans les Hautes Pyrénées que Lionel et Christine vous accueillent pour des vacances 100 % nature. Là-bas, vous y découvrirez une mini-ferme écologique, un véritable refuge pour des poules pondeuses sauvées de l’abattoir.

Camping Les Mijeannes : Chez Séverine et Patrick, en Ariège, retrouvez votre âme d’enfant devant les animaux du camping.

Camping La Rivière : En Provence, chez Manu et Erick, venez rencontrez les animaux du camping, de véritables mascottes !

Camping Les Murmures du Lignon : En Auvergne, Cathy, Edouard, Virginie et Grégoire, vous accueillent pour des vacances en pleine nature. Et cela commence avec la mini-ferme qui accueille une quarantaine d’animaux qui vont vous faire fondre de tendresse.

Camping de la Hallerais : Dans les Côtes d'Armor, chez Dimitri et Geoffrey vous allez vous attendrir devant les animaux pensionnaires du camping.

Camping Les Biches : En Vendée, chez Adeline et Laurent, vos enfants seront ravis de profiter des animaux ! Une des nombreuses activités ludiques proposées pour les plus petits.

Trouvez la réponse à vos questions
Trouvez la réponse à vos questions

Besoin d'une information pour votre prochain séjour, ne restez pas sans réponse ! Parcourez la foire aux questions, la réponse s'y cache sûrement.

Accéder à la FAQ

Restez informés avec la newsletter !