Camping Bouches du Rhône

Séjour dans les Bouches-du-Rhône entre mer et campagne provençale

Dans le Sud-Est de la France, au sud de la Provence, tous les styles de vacances en camping sont possibles. Que vous ayez envie de découvertes, ou tout simplement de farniente, alors les Bouches-du-Rhône sont la région idéale pour profiter pleinement de son séjour en camping en famille. Ici, vous pourrez visiter les jolies cités méditerranéennes tels qu’Aix en Provence, Les Pennes-Mirabeau, Cornillon-Confoux Ventabren, Marseille, ou encore Cassis. Tout près d'Aix-en-Provence, découvrez la montagne Sainte-Victoire et ses fameuses falaises blanches en calcaires. Les Bouches-du-Rhône sont aussi un terrain de jeux pour les enfants, qui apprécieront les nombreuses activités sportives et ludiques. Entre sports nautiques, vol de montgolfière, cueillette de plantes sauvages ou encore pêche, vous n'aurez que l'embarras du choix ! Alors, venez vivre des vacances sous un climat doux et ensoleillé et réservez vite votre location de mobil home en camping.

0 camping Bouches du Rhône

Affinez votre recherche

Par services et equipements

Vos vacances en camping dans les Bouches du Rhône les pieds dans l'eau.

Au bord de la mer Méditerranée, les sites d’exception près de votre camping des Bouches du Rhône se suivent sans se ressembler : criques secrètes, larges baies, calanques… Les plages de sable ou de galets sont sauvages, en contrebas des pins et des chênes, ou citadines comme à Marseille, Martigues ou La Ciotat. A L’est du Delta des Bouches du Rhône et de la Camargue débutent les eaux claires de la Côte Bleue et sa succession de calanques au pied des collines sèches.

Depuis votre camping dans les Bouches du Rhône, partez du bord de mer au sémaphore de La Couronne vers le port pittoresque de l'Estaque, les sentiers littoraux révèlent une grande richesse de fonds marins appréciés par les plongeurs. À Martigues, on y visite ses canaux, à Marseille la magnifique Basilique Notre-Dame de la Garde.

Camping et Bouches du Rhône, vacances au soleil de Provence

Pour vos vacances à la mer dans nos campings des Bouches-du-Rhône, le soleil et la mer ne vous quitteront pas et les couleurs ne cesseront de vous impressionner. Et toujours, des moments de joie sincères à vivre : des rencontres, des plats méditerranéens, une partie de pétanque, un apéritif festif l'été, une poignée de main à un artisan ... Vous ne voudrez plus partir.

La Provence des Bouches-du-Rhône, au commencement de la Côte d’Azur

A l’est des Bouches du Rhône vers la Côte d'Azur, on se laisse séduire par l’authentique ville de La Ciotat, les calanques du Mugel et de Figuerolles, l’Île Verte... Du haut du massif du Garlaban vers celui des Maures et des roches rouges de l’Estérel, on y respire l’air des terres provençales.

Les Bouches-du-Rhône et la campagne de Provence

Vers le Lubéron, l'arrière-pays des Bouches du Rhône vous fait découvrir ses paysages admirables oscillants entre montagnes, vignobles et villages de charme. Vous serez inspirés par la beauté montagne Sainte-Victoire, comme l'a été Cézanne pour ses tableaux prestigieux, vous prendrez plaisir à flâner autour d’Aix-en-Provence pour visiter l'authentique Provence depuis votre camping des Bouches-du-Rhône.

Du camping dans les Bouches-du-Rhône pour ses multiples richesses

Nos terrains de camping des Bouches-du-Rhône avec piscine offrent un parfait lieu de villégiature pour contempler la beauté des 4 coins de Provence. En tente, caravane ou camping-car, en mobil-home ou chalet, les campings des Bouches-du-Rhône vous dévoilent leurs secrets pour vivre à l'heure provençale, déconnecté pour se retrouver et profiter. Véritable voyage sur les sentiers de Marcel Pagnol, mais des sens cette fois !

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.