4 Campings Correspondent à votre recherche
On affine la recherche ?
Par type d'hébergement
Nombre d'étoiles
Activités
Services
Animations
Lieux de baignade naturels
Espaces aquatiques
Équipements sports et loisirs

Camping Luberon

Entre les Alpes-de-Haute-Provence et le Vaucluse, nos campings dans le Luberon ou dans les environs proches sont à taille humaine, ni trop grands, ni trop petits. Flower Campings revendique les valeurs humaines en défendant la convivialité, la qualité, le confort et l’accueil personnalisé. Vous découvrirez certains des plus beaux villages de France pendant vos vacances en camping dans le Luberon. Choisir un camping du Luberon, c’est séjourner dans un territoire de caractère tout en étant au cœur de la Provence pour des vacances inoubliables sous le soleil provençal, bercés par le chant des cigales. Visitez le Luberon et rayonnez dans le Vaucluse, les Alpes-de-Haute-Provence et les Bouches-du-Rhône.

4 Campings Correspondent à votre recherche

Nos campings du Luberon avec piscine

Retrouvez nos campings du Luberon avec piscine comme le camping 3 étoiles La Rivière à Saint-Maime, dans le nord-est du Luberon, à côté de Manosque. Le camping 3 étoiles Provence Vallée se situe non loin, à côté du plateau de Valensole. En y séjournant entre juin et juillet, vous serez alors entourés des champs de lavande en pleine floraison. 

Le camping 4 étoiles L’Épi Bleu se trouve quant à lui au nord du Luberon, à Banon, dans les Alpes-de-Haute-Provence. Banon est un charmant village provençal en hauteur, entouré de chênes et lavandes.

Enfin, pour vivre des vacances agréables en camping autour du Luberon, nous vous proposons également le camping 3 étoiles Le Pilon d’Agel, situé à Noves, à quelques kilomètres d’Avignon 

Dans nos campings du Luberon, vous sont proposés des locations de mobil-homes et bungalows toilés et de nombreux emplacements, souvent ombragés et spacieux, pour camping-cars, caravanes et tentes.

Des vacances en camping de qualité entre Cavaillon et le Verdon

Choisir Flower Campings pour vos vacances, c'est l'opportunité de passer vos vacances en famille ou entre amis, dans un cadre naturel, convivial et confortable. Dans nos campings dans le Luberon, vous pourrez vous amuser et profiter de nombreuses animations familiales, soirées animées, tournois sportifs, dégustations, marchés de plein air et découvertes de la région en randonnées entre Luberon et Verdon. Chez nous, la qualité a toute sa place avec le label national Qualité Tourisme qui vous garantit un séjour sans surprises.

Découvrez les secrets de cette belle région qu’est le Luberon, avec des vacances en camping dépaysantes. Rencontrez les habitants, participez aux fêtes locales et goûtez aux produits locaux. Vous ne resterez pas insensible au terroir du Luberon, à ses savoir-faire, à ses traditions et à son riche patrimoine historique.

Camping en Luberon : entre Vaucluse, Alpes-de-Haute-Provence et Bouches-du-Rhône

Le Luberon est à la fois un massif montagneux et un parc naturel régional situé entre les Alpes-de-Haute-Provence et le département du Vaucluse. Cette région bénéficie du climat méditerranéen et les villages y sont souvent construits sur les hauteurs, avec des panoramas exceptionnels sur les paysages provençaux.

Partez à l'assaut du téléphérique qui monte de Cabrières-d’Aigues au sommet du Luberon pour profiter d’une vue exceptionnelle. Durant vos vacances, vous aurez également le privilège de visiter de nombreux sites dans le Luberon tels que le Château de Lourmarin, l’Abbaye Notre-Dame de Sénanque, le Château de Gordes, le Fort de Buoux, les mines d’ocre de Buoux, le jardin des plantes tinctoriales, la forêt des cèdres ou encore le village des bories de Gordes. 

Découvrez également les beaux villages provençaux comme Saint-Saturnin-lès-Apt, La Bastide-des-Jourdans, Vitrolles-en-Luberon, Cucuron et son étang et Ansouis et son château. Ne manquez surtout pas le Colorado Provençal ni les Gorges de Régalon.

Côté gastronomie du Luberon, profitez des produits du terroir et dégustez la soupe au pistou ou le succulent gigot d’agneau. Enfin, faites une virée gourmande autour du melon de Cavaillon. La région recèle de nombreux trésors qui ravissent les gastronomes et les jardins regorgent de légumes frais.

Avec Flower Campings, vos vacances en camping dans le Luberon resteront inoubliables !

Trouvez la réponse à vos questions
Trouvez la réponse à vos questions

Besoin d'une information pour votre prochain séjour, ne restez pas sans réponse ! Parcourez la foire aux questions, la réponse s'y cache sûrement.

Accéder à la FAQ

Restez informés avec la newsletter !