4 Campings Correspondent à votre recherche
On affine la recherche ?
Par type d'hébergement
Nombre d'étoiles
Activités
Services
Animations
Lieux de baignade naturels
Espaces aquatiques
Équipements sports et loisirs

Direction les Gorges du Verdon

Nos campings en Provence dans le Verdon bénéficient de la proximité des Gorges du Verdon, de ses eaux turquoise et de l’extraordinaire beauté des paysages environnants. Avec Flower Campings, nous vous proposons 3 campings près du Parc Naturel du Verdon pour des vacances en pleine nature, avec de l’espace, des animations et tout ce qu’il faut pour passer de bons moments en famille ou entre amis. Vous pourrez faire des balades sur des sites touristiques variés tels que le château d’Aiguines, le plateau de Valensole, le musée de la Préhistoire, la Maison des Gorges, le village de Tourtour, les moulins de Régusse, les grottes de Villecroze ou encore le Roc de Castellane. Et pour faire le plein d'activités aquatiques, direction le lac de Sainte-Croix.

4 Campings Correspondent à votre recherche

Des vacances ou un week-end en camping pour visiter le Verdon

Le lac d’Esparron et le lac de Sainte Croix sont les plus beaux lacs de Provence entre les Alpes-de-Haute-Provence et le Var. Les étendues d’eau claire et pure, les parfums de lavande, thym et romarin et les couleurs provençales vous réjouiront. Esparron-de-Verdon est un village situé entre Manosque et l’entrée des Gorges du Sud Verdon. Perché sur son rocher, il abrite des maisons pittoresques dans le vieux village, ainsi qu'un beau panorama sur les lavandins, les vallées profondes, de vastes plateaux et le lac d’Esparron. À 5 km, les basses-gorges du Verdon aves ses falaises de calcaire, ses plages de baignade surveillée et ses grottes nombreuses qui longent le Verdon font de ce lieu l’endroit idéal pour les vacanciers. Toute la famille fera une agréable croisière en bateau, avec baignade, pique-nique et promenade dans l’eau douce et chaude  des Gorges du Verdon avec une température allant de 22 à 26° en été.

Le cœur des gorges séduira les grands sportifs. Les grimpeurs pourront faire de l’escalade sur les reliefs formés par le Sud des Alpes de Haute Provence, les autres de la randonnée, des parcours aventure ou du canyoning. Chez Flower, vos vacances sont agrémentées de longues siestes, d'activités variées ou de défis à relever. Pour découvrir des paysages incroyables, empruntez la route passant par les villages de Rougon, Castellane et la Palud-sur-Verdon, pour des balades et des panoramas inoubliables rappelant les vallées des Basses Alpes.

Passez d'excellentes vacances en camping dans les Gorges du Verdon !

Nos camping proches des Gorges du Verdon avec piscine

Près du lac d'Esparron et à 30 min de Sainte-Croix-du-Verdon, en pleine nature, se trouve le Camping 4 étoiles La Beaume à Esparron-de-Verdon. Il est équipé d’une piscine chauffée et couverte, d’un bar, d’une aire de jeux aquatiques, d’un restaurant et d’une pizzeria. Pour votre séjour, vous trouverez des emplacements de camping dans une prairie provençale pour passer un séjour nature. Côté locatifs, vous aurez le choix avec la cabane dans les arbres, la tente canadienne, la roulotte, le tipi, la cabane du trappeur, la Sweetflower, le mobil-home, le gîte, le studio ou le chalet, des hébergements avec 1 chambre, 2 chambres ou 3 chambres. De quoi rêver la tête tournée vers les étoiles le temps d'une nuit ou plusieurs semaines.

Le Camping 3 étoiles Provence Vallée situé à Manosque; sur les hauteurs; s'offre à vous pour des vacances inoubliables au cœur de la Provence et du Luberon, à proximité des Gorges du Verdon. Sur place, vous trouverez aussi bien que des emplacements de campings que des locatifs : mobil-home, logement toilé avec 1, 2, 3 ou 4 chambres. Vous profiterez d'un panorama exceptionnel avec tous les services et activités à proximité. Lors de votre séjour, vous pourrez profiter du club enfants, du parc aquatique et d'une situation exceptionnelle : à 1h des plages et à 1h des stations de montagne dans les Alpes.

Enfin, le Camping 3 étoiles La Rivière qui se trouve à Saint-Maime sera le point de départ idéal pour explorer cette magnifique région. Au cœur de la Provence, entre Luberon, Var et Verdon, profitez de la proximité avec la rivière et d'un étang pour pêcher. Accordez-vous une pause bien-être et rafraîchissez-vous dans la piscine du camping. Vous y trouverez même un mini-ferme, une aire de jeux et un club enfants pour le plus grand bonheur des enfants. Dans ce camping 3 étoiles, séjournez une nuit, une semaine ou un mois et profitez des nombreuses activités proposées, tout en profitant de la nature environnante. Pour vous loger, vous trouverez des emplacements de camping et des hébergements tout confort, allant des mobil-homes avec clim et terrasse aux lodges sur pilotis dépaysants.

Trouvez la réponse à vos questions
Trouvez la réponse à vos questions

Besoin d'une information pour votre prochain séjour, ne restez pas sans réponse ! Parcourez la foire aux questions, la réponse s'y cache sûrement.

Accéder à la FAQ

Restez informés avec la newsletter !